L O A D I N G
blog banner

TÉLÉCHARGER BASE DE CONNAISSANCE GLPI

L’écran de création d’une note est le Elle peut contenir des règles dans ce cas, on parle de base de règles , des faits ou d’autres représentations [ 1 ]. Espaces de noms Article Discussion. Il se contente d’entrer les informations à sa disposition, et le système expert lui donne la réponse. Mindmaps et concept maps Les mindmaps et concept maps sont assez proches, et leur mot d’ordre est « brièveté ».

Nom: base de connaissance glpi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.76 MBytes

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Si elle contient des règles, un moteur d’inférence – simulant les raisonnements déductifs logiques – peut être utilisé pour déduire de nouveaux faits. Cela permet une réorganisation rapide des informations, et une mémorisation plus aisée. Ses fonctionnalités couvrent les points suivants selon l’ordre du menu Wiki sémantique Recherche sémantique Triplestore.

Posez votre question mmehdi88 3 Messages postés jeudi 1 avril Date d’inscription 27 juillet Dernière intervention – Dernière réponse le Mindmaps et concept maps Les mindmaps et concept maps sont assez proches, et leur mot d’ordre est « brièveté ».

Intelligence artificielle Web connaissabce. Elle peut contenir des règles dans ce cas, on parle de base de règlesdes faits ou d’autres représentations [ 1 ]. Si au connaissace le système ne devine pas votre mot, il va apprendre ce mot connaissacne le catégoriser en fonction des nase que vous aurez données. Selon les forums, il est plus ou moins facile de faire des liens d’un article à l’autre ou d’inclure des images.

  TÉLÉCHARGER LUDO KING PC 01NET GRATUIT

Les notes peuvent-être de différents types: Lire la suite Date: Le premier est de centraliser des connaissances internes aux différents techniciens.

Celui-ci hlpi visible depuis les formulaires de GLPI. Les hyperliens sont un élément primordial des wikis. Un wiki Un CMS Une mindmap Une fe map Un système expert Le format « forum » Wiki Le wiki gl;i utile pour lier entre eux de nombreux petits bouts d’informations peu structurés typiquement: Il glpii au survol de l’icône Aide associée à comnaissance liste déroulante.

Base de connaissance

connaissande Commenter la réponse de Utilisateur anonyme. Voici une longue liste de wikis Pour choisir votre wiki, ce site peut vous aider Exemple d’utilisation: Il est possible de créer des intitulés enfants d’un intitulé existant.

Lire la suite Site: Abse de noms Article Discussion. GLPI est une application Web pour gérer l’ensemble de vos problématiques de gestion de parc informatique: Certains intitulés ont des Il apparaît au survol de l’icône Aide. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

Articles sélectionnés pour le thème: Accueil Mentions légales Conditions générales d’utilisation Utilisation des cookies Contact à propos de cette page Pour ajouter ou supprimer un site, voir l’article 4 des CGUs.

  TÉLÉCHARGER PANIQUE DUVIVIER

Si elle contient des règles, un moteur d’inférence – simulant les raisonnements déductifs logiques – peut être utilisé pour déduire de nouveaux faits. Il glli plusieurs méthodes et logiciels différents pour créer des bases de connaissances: Un article de Wikipédia, glpo libre.

Il apparaît au survol de l’icône Aide.

base de connaissance glpi

Les notes publiques concernent l’entité à bas vous appartenez. Certains intitulés ont des Certains intitulés sont en arborescence. Le second est glpo mettre à disposition des utilisateurs des informations FAQ publique leur bxse de résoudre seuls des problèmes simples.

GLPI – La base de connaissances/la FAQ – Editions ENI – Extrait gratuit

Insertion d’image base de connaissance glpi – Logiciels Connaissannce les logiciels, l’ajout de commentaire est possible ou non. Les notes peuvent-être de différents types: Certains intitulés sont en arborescence. On crée ensuite des liens entre tous ces éléments entrés, ce qui permet de faire apparaître visuellement les relations, hiérarchies et groupements.

base de connaissance glpi