L O A D I N G
blog banner

TÉLÉCHARGER SMART PSS 2.0 GRATUIT

Quand l’e-map sélectionnée est l’e-map parent. Le signe indique que la tâche est en cours. La durée de la vidéo activée. Canal et sous-fenêtre sont des informations NVD. Allez au chapitre Option pour définir l’intervalle de rafraîchissement des informations de statut. Ladibug Logiciel de presentation visuel d’image Manuel de l Utilisateur Table des matières 1.

Nom: smart pss 2.0
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.12 MBytes

Pour des instructions étape par étape en détail, s il vous Plus en détail. Figurele disque est normal. Une barre de progression s’affiche pour vous indiquer smxrt statut du processus en cours. Dans la section précédente, déplacez le rectangle vert de sélection, ceci vous permet de voir différentes vues dans la fenêtre d’affichage. Reportez-vous au chapitre 3.

Vous pouvez voir les informations détaillées du templet sur la gauche. Cliquez le bouton e-map smarf cliquez carte 2 pour ouvrir la carte sélectionnée. Cliquez ce bouton pour que le système puisse vérifier le compte et xmart entrer dans l’interface principale du logiciel.

Snart faudra saisir le nouveau mot de passe défini pour lancer le logiciel. Recherche les enregistrements 2.0. Votre boutique Mon compte Newsletter Code promo.

To smarh this website work, we log user data and share it with processors.

  TÉLÉCHARGER PILOTE VIAMICHELIN X970T

Les opérations NVD comportent trois sections: Assurez-vous d’avoir activer le fonction de synchronisation. How to clean registry En avant. DSI Documentation utilisateurs Installation et paramétrage Accès ssmart smrt, autotextes et clip- art partagés Auteur: Une fois l installation terminée, le disque.

Smart PSS V DAHUA Smart PSS V DAHUA Français SMART PSS Smart PSS V

Vous pouvez y sélectionner le templet planning. Vous pouvez sélectionner à partir du menu déroulant. Reportez-vous au manuel de l’utilisateur de l’appareil sélectionné pour les informations de configuration. Exporter le projet sélectionné vers le fichier XML spécifié. PSS supporte plusieurs langues. pes

SMART PSS : Guide d’utilisation

Il est pour une installation rapide. Smarr que le SVR ne supporte pas la fonction de configuration. Dans la colonne de la liste tâche Task listvous pouvez voir les noms de toutes les tâches configurées. Avant de paramétrer, assurez-vous d’avoir installer la carte d’encodage et d’avoir activé le poste « Charger la carte décodeur au démarrage du système ».

Pour plus d’information sur le menu pss, reportez-vous au chapitre Figure Section 4: Vous devez activer cette fonction pour utiliser les paramètres d’alarme. Aux Vous pouvez entrer une valeur de modèle et cliquer le bouton Enreg. Contactez nos équipes afin d’obtenir un devis parfaitement adapté à vos besoins. Pour quelques fonctions spéciales, vous devez utiliser le bouton Aux.

  TÉLÉCHARGER ULTRASURF 9.1

Figure Si vous avez armé les caméras ou les canaux alarmes, quand une alarme se produit les caméras correspondantes ou les appareils alarmes se mettent à clignoter.

smart pss 2.0

Règle Nom fichier enregistré téléchargé: Dans le cadre de lss étude, la solution proposée est basée sur l installation Plus en détail. Il y a 8 touches de direction. Utilisez les touches de direction pour déplacer la caméra à la location désirée, entrez ensuite une valeur de preset.

smart pss 2.0

Notez qu’un smaft ne supporte qu’une seule opération de dialogue audio. Si vous sélectionnez la case, l’image sera affichée selon les paramètres par défaut du système. Insérez Plus en détail. Figure Interface Initialisation Cliquez le bouton OK, le système vérifie le nom d’utilisateur et le mot de passe, il va ensuite à l’interface Initialisation.

Vous pouvez sélectionner le type d’alarme active à partir du menu déroulant.

Guide de démarrage rapide 1.