L O A D I N G
blog banner

TÉLÉCHARGER SORAT ALBA9ARA GRATUIT

Or, quiconque altère le bienfait d’Allah après qu’il lui soit parvenu Allah a la grâce immense et Il est Omniscient. Ne donnez pas ce que vous-mêmes n’accepteriez qu’en fermant les yeux! Il vous a pardonné et vous a graciés. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement.

Nom: sorat alba9ara
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.53 MBytes

On ne lui a même pas prodigué beaucoup de richesses! Au père de l’enfant de les nourrir et vêtir de manière convenable. Et Allah est Omnipotent. Tel d’entre eux aimerait vivre mille ans. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. On vous a prescrit aS-Siyâm comme on l’a prescrit à ceux d’avant vous, ainsi atteindrez-vous la piété, xorat un nombre déterminé de jours.

Et quiconque est malade ou en voyage, alors qu’il jeûne un nombre égal d’autres jours. Allah va vous éprouver par une rivière: Ils y demeureront éternellement. Puis, lorsqu’ils l’eurent traversée, lui et ceux des croyants qui l’accompagnaient, ils dirent: Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tâghût, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. L’Enfer lui suffira, et quel mauvais lit, certes!

Et fais la bonne annonce aux endurants, qui disent, quand un malheur les atteint: Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’auras contre Allah ni protecteur ni secoureur. Où que vous soart tourniez, la Face direction d’Allah est donc là, car Allah a la grâce immense; Il est Omniscient. Craignez Allah et sachez que vous Le rencontrerez.

  TÉLÉCHARGER DES SERVEURS POUR EMULE 0.50A GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER SORAT ALBA9ARA

Certes Allah est Puissant et Sage. Envoie l’un des leurs comme messager parmi eux, pour leur réciter Tes versets, leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. Dépensez de ce que Nous vous avons attribué, avant que vienne le jour où il n’y aura ni rançon ni amitié ni intercession. Voilà les ordres d’Allah, qu’Il expose aux gens qui comprennent.

sorat alba9ara

Si vos coreligionnaires vous viennent captifs vous les rançonnez alors qu’il vous était interdit de les expulser alba9sra chez eux. Et craignez Allah, afin que vous réussissiez! Et il ne vous est pas permis de reprendre quoi alba9afa ce soit de ce que vous leur aviez donné, – à moins que tous deux ne craignent de ne point pouvoir se conformer aux ordres imposés par Allah.

sorat alba9ara

Et fais gracieuse annonce aux croyants! Et Allah connaît bien les injustes.

Et ne vous tournez pas vers ce qui est vil pour en faire dépense. Que la malédiction d’Allah soit sur les mécréants! Alna9ara bien, Allah jugera sur ce quoi ils alga9ara, au Jour de la Résurrection.

TÉLÉCHARGER SORAT ALBA9ARA

Or c’est quelque chose de semblable seulement dans la forme ; ils auront là des épouses pures, et là ils demeureront éternellement. Et devant l’évidence, il dit: Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste? Passé ce délai, on ne vous reprochera pas la façon dont elles disposeront d’elles-mêmes d’une manière convenable. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, sofat Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu’amour qu’on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux sofat demandent l’aide et pour délier les jougs, d’accomplir la Salât et d’acquitter la Zakât.

  TÉLÉCHARGER LUNIC GPP MP3 GRATUITEMENT

Puis Allah, de par Sa Grâce, guida ceux qui crurent vers alba9raa Vérité sur laquelle les autres disputaient. Si un retour nous était possible! Quiconque sofat vous est malade ou en voyage, devra jeûner un nombre égal d’autres jours.

Sourate 2 | La Vache

Et ceux qui transgressent les ordres d’Allah ceux-là sont les injustes. Et Nous n’avions établi la direction Qibla vers laquelle tu te tournais que pour savoir qui suit le Messager [Muhammad] et qui s’en retourne sur ses talons.

sorat alba9ara

Et tout ce que vous dépensez de vos biens, Allah le sait parfaitement. Ainsi Allah vous explique les signes afin que vous méditiez! Etes-vous donc dépourvus de raison?