L O A D I N G
blog banner

TÉLÉCHARGER TESTSTAND 2014 GRATUITEMENT

Fichiers de configuration TestStand Si vous souhaitez migrer vos paramètres TestStand vers le système de déploiement, incluez le fichier de configuration contenant le paramètre correspondant. Haut de page 6. Si un répertoire n’est pas spécifié dans le fichier d’environnement, TestStand va automatiquement associer l’emplacement de ce répertoire à l’environnement global par défaut. TestStand s’enrichit de données de type énumération énum , dispensant ainsi l’utilisateur de stocker ces données sous la forme d’un conteneur au sein de TestStand. You can deploy test systems to production with easy-to-use operator interfaces. Sélectionnez les versions du moteur d’exécution LabVIEW que vous souhaitez inclure dans votre déploiement à partir de la liste Components to Include. You can extend the functionality of your system by developing test sequences in TestStand that integrate code modules written in any programming language.

Nom: teststand 2014
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.44 MBytes

Construit sur l’infrastructure du Resource Usage Profiler, l’Execution Profiler permet de surveiller les performances teststans séquences au niveau du pas de test. Vous avez trois options pour le faire:. Ces étapes sont énumérées brièvement ci-dessous et détaillées dans les sections suivantes. Configurez les paramètres de l’adaptateur sur le système de développement que vous souhaitez déployer. Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.

Avantles utilisateurs ne pouvaient pas spécifier des répertoires de configuration TestStand distincts pour chaque application, et devaient à la place modifier chaque composante de manière individuelle.

TestStand Download – National Instruments

Mise à jour des modules de code LabVIEW sur twststand systèmes déployés Pour refléter les mises à jour ou les modifications apportées aux modules de code sur le système de déploiement, ces VIs doivent être redéployés sur les systèmes de déploiement en créant un nouveau déploiement TestStand.

Vous avez trois options pour le faire:. Ce site utilise 204 cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Windows Windows 10 Windows 8 Windows 8. À propos de notre politique de confidentialité. Cochez la case Install TestStand Engine. Dépendances L’utilitaire de déploiement TestStand ne peut pas trouver et déployer certains types de composants automatiquement.

  TÉLÉCHARGER KGB KEYLOGGER GRATUIT

Nouveautés de NI TestStand – National Instruments

TestStand f2 Patch. Créez un espace de travail contenant la séquence de test, les configurations TestStand et les modules de code que vous souhaitez déployer avec leurs dépendances. Configurer la configuration de tesgstand directement sur le système de déploiement: Pour déployer et exécuter correctement des séquences de test contenant des modules de code, votre fichier d’espace de travail doit contenir des: Les fichiers d’environnement TestStand.

Les dépendances dynamiques, telles que les DLL et les VIs dynamiquement appelés, doivent être inclues manuellement teststajd votre espace de travail si vous souhaitez les déployer.

teststand 2014

Toutes ces caractéristiques ont pour principal objectif d’accélérer et de simplifier le développement de séquences. Le Property Loader fournit un mécanisme qui permet de charger de manière dynamique les variables et les limites de test au sein d’une tessttand. Configurez les paramètres de l’adaptateur sur le système de développement que vous souhaitez déployer.

Les utilisateurs testetand la possibilité de ne spécifier que les composantes dont ils ont besoin lorsqu’ils personnalisent les paramètres d’une application. Vous pouvez configurer les fichiers dans l’espace de travail pour maintenir une hiérarchie de fichiers. Cet outil supporte désormais les alias, pour que les utilisateurs puissent définir leurs propriétés en fonction de noms logiques et ainsi faire correspondre simplement les paramètres TestStand au travers d’un fichier d’alias.

Évaluation Evaluez ce document Choisissez une note 1- Mauvais 22014 3 4 5- Excellent Répond-il à votre question? Lors du déploiement d’un système de test, les systèmes de déploiement les ordinateurs sur lesquels vous déployez n’ont généralement pas l’environnement de développement LabVIEW déjà installé. Le teststadn d’espace de travail TestStand constitue la base de votre déploiement en ce qui concerne la distribution des fichiers.

  TÉLÉCHARGER ALPHACHESS 4 GRATUIT

teststand 2014

Windows 10 Windows 8. Consultez le document d’Aide TestStand pour découvrir les autres fonctionnalités tewtstand TestStand TestStand permet de personnaliser les paramètres de configuration de manière indépendante pour différentes applications, et d’exécuter simultanément ces applications en toute sécurité.

De plus, le Property Loader Step est désormais intégré au panneau Step Settings au lieu de s’afficher sous la forme d’une boîte de dialogue modale.

Types de pas Python pour TestStand

À propos de notre politique de confidentialité. TestStand SP1 bit. Figure 6 – Des données de type énum natives à TestStand facilitent la correspondance avec les énumérations définies dans les modules de code de test.

Depuis son lancement initial enNI fait preuve de son engagement pour accroître la productivité des quelque 10 développeurs qui utilisent ce logiciel dans le monde entier.

Cependant, si vous avez déjà un système de déploiement et que vous ne souhaitez pas le redéployer, cette approche est viable. Séquences de test Incluez les fichiers de séquence contenant les séquences de test que vous souhaitez déployer dans votre fichier d’espace de travail. Configurer les paramètres de l’adaptateur. L’utilitaire de déploiement TestStand vous permet de modifier individuellement l’emplacement où les modules de code de niveau supérieur ainsi que tout autre fichier répertorié dans l’onglet Distributed Filesy compris les fichiers de séquence dépendants et fichiers inclus dans l’espace de travail sont placés dans Installation Destination et Installation Destination Subdirectory dans l’onglet Distributed Files.